Types d'annonces

KADECH vous propose 3 types d’annonces que vous pouvez sélectionner lors de la publication. Il n’est pas possible de basculer entre différents types d’annonces en cours de diffusion. Les types disponibles sont:

  1. Vendre
  2. Enchères
  3. Échange

Comment fonctionnent les enchères?

Pour pouvoir participer à une vente aux enchères, vous devez d’abord créer un compte. Une fois que vous avez un compte, rendez-vous dans une enchère et dans la barre latérale, vous remarquerez un cadre de mise

Au-dessous de l’entrée pour la valeur de l’enchère, vous verrez quelle est la valeur minimale que vous devez attribuer. Une fois que l’enchère est terminée et si vous l’avez remportée, vous recevrez un mail de confirmation.

La liste de toutes les enchères auxquelles vous participez ou avez participé est affichée dans votre profil sous Enchères.

Comment promouvoir une annonce déjà en ligne?

Afin de promouvoir vos annonces en premier lieu, vous devez accéder aux annonces que vous avez envoyées. Dans le menu Actions, sélectionnez la dernière option. Il ouvrira modal avec la liste de toutes les promotions disponibles sur le marché ainsi que vos promotions actuellement actives pour l’annonce en question.

Liste des promotions disponibles sont:

  1. Bump Up Ad (cela mettra à jour la date de création alors que le délai d’expiration reste et ne peut être utilisé qu’une fois par annonce)
  2. Mettez en surbrillance votre annonce (votre annonce se démarquera des autres).
  3. Top Ad (faites votre ajout dans les XX premières positions de la liste, ainsi que dans sa position normale)
  4. Annonce urgente (affichez le ruban urgent dans la boîte publicitaire)
  5. Annonce cartographique (affichez votre annonce sur la page de destination)

À l’exception de la promotion Bump Up, ils peuvent tous avoir plusieurs packages disponibles.

Une fois que vous avez sélectionné le type de promotion et la période, vous pouvez passer à l’écran de paiement. Une fois le paiement effacé, votre promotion sera active. La promotion commence à partir du moment où le paiement est effacé et non à partir du moment où la promotion est demandée.

Comment je peux contacter le vendeur?

Pour récupérer le numéro de téléphone du vendeur, accédez à sa page de profil ou à l’une de ses annonces. Vous remarquerez un blocage avec le numéro de téléphone.

Si vous souhaitez commencer une conversation par messagerie avec le vendeur, créez d’abord un compte. Une fois que vous avez créé votre compte, accédez à l’une de ses annonces et vous remarquerez un bouton pour l’envoi de message. La liste de vos messages est disponible sur votre profil. Là vous avez le système de messagerie AJAX où vous pourrez continuer des conversations.

Comment fonctionne le système de note?

Il existe deux types d’avis – acheteur et vendeur. La première étape consiste à s’inscrire sur notre marché. Ensuite, vous devez envoyer un message à un vendeur. Une fois que le vendeur a répondu à votre message, vous serez en mesure de passer en revue vendeur et, dans le même temps, vous pourrez vous revoir.

Lorsque les utilisateurs visitent votre profil, ils pourront voir votre évaluation globale, la liste complète de vos évaluations et les filtrer par type.

Une fois que vous avez posté une critique, elle ne peut plus être modifiée Aussi le vendeur et vous avez la possibilité de répondre à l’examen.

A quoi servent les annonces que je mets en "Favoris"?

Si vous avez trouvé une annonce que vous souhaitez visiter plus tard ou contacter le vendeur plus tard, etc., vous pouvez la marquer comme favorite et la sauvegarder dans la liste de vos annonces préférées auxquelles vous pouvez accéder à partir du tableau de bord de votre profil.

Comment signaler une annonce?

Si vous pensez que l’annonce enfreint certaines règles, vous pouvez la signaler directement à partir de la page d’annonce en cliquant sur le bouton Signaler et en indiquant le motif . L’annonce restera active jusqu’à ce que l’administrateur supprime l’annonce.